ilco NEUCHÂTEL

Forte de quelque 48 membres stomisés et d'une vingtaine de membres sympathisants, l'association est gérée par un comité de 4 personnes. Le Centre cantonal de stomathérapie est étroitement associé à ses activités.

Notre devise
Une entière discrétion, garantissant une protection de la personnalité de nos membres, dont les adresses ne sont communiquées à aucun organisme ou entreprise commerciale.

Nos objectifs 
Offrir à nos membres la possibilité de se rencontrer à l'occasion de l'assemblée générale et autres réunions, dans une ambiance conviviale et fraternelle.

Être à l'écoute des personnes stomisées, membre ou non de l'association et leur permettre de bénéficier des conseils et des expériences de personnes également concernées par les problèmes liés aux différents types de stomies. Dans ce but, des visiteuses et visiteurs, assistés, si nécessaire par les stomathérapeutes peuvent les conseiller tant à l'hôpital qu'à domicile pour résoudre leurs problèmes éventuels.

Chaque année, les membres reçoivent gracieusement le bulletin édité par ilco Suisse. Celui-ci contient de précieuses informations et rend compte sur les activités d'ilco-Suisse ou des associations cantonales.

Comment devenir membre
En complétant le bulletin de demande d'adhésion que l'on peut se procurer auprès du Secrétariat de l'association ou des stomathérapeutes.

Informationen

Groupe régional ilco NEUCHATEL
Hubert Chassot
Rue de la Plaenke 12
2502 Bienne
 078 774 03 62

une personne seule CHF 20.- 
pour les couples CHF 25.- 

IBAN CH94 0900 0000 2000 5804 4